teletravail rectorat

Un premier Comité Technique Spécial Académique a été réuni en cette période de crise sanitaire. Il est surtout revenu sur les plans de continuité administrative (PCA) et sur l’anticipation de la sortie de crise.

Ci-dessous les échéances à venir pour les personnels de l’AENES, ITRF, et des filières santé et sociales.
(dernière mise à jour le 20 février 2020)

Suite au courrier concernant le complément indemnitaire annuel (CIA) adressé à chacun des personnels par Mme la Rectrice, ce qui est une bonne chose, le SGEN-CFDT continue de demander plus d’équité et de transparence.

Deux groupes de travail inter académiques ont eu lieu. L’un d’eux était consacré à l’accompagnement RH de la réforme. Une feuille de route de l’accompagnement RH sera présentée lors des CTA conjoints qui se réuniront le 28 novembre pour statuer sur la création des services régionaux.

Un groupe de travail, puis le CTA du 10 octobre ont discuté de la revalorisation de l’IFSE et du CIA, qui seront servis pour 2019. Le Sgen-CFDT a rappelé une nouvelle fois l’attente de discussions sur la classification des postes eux-même au-delà des montants.

Un premier groupe de travail concernant l’organisation des services qui seront amenés à être mutualisés au sein de la région académique a eu lieu à Lyon le 11 octobre 2019 en présence de représentants des personnels de l’ensemble des CTSA des académies de Lyon – Grenoble -Clermont.

Du 4 au 18 octobre 2019 les personnels du Rectorat, des DSDEN et des IEN sont appelés à voter à nouveau pour élire leurs représentants au Comité Technique Spécial Académique.

rectorat de Grenoble

Le CTSA de juin 2019 est revenu sur la question des locaux. Le Sgen-CFDT y a témoigné des avis récoltés dans l’enquête lancée en mai.