teletravail rectorat

Un premier Comité Technique Spécial Académique a été réuni en cette période de crise sanitaire. Il est surtout revenu sur les plans de continuité administrative (PCA) et sur l’anticipation de la sortie de crise.

C’est parti pour le mouvement intra-académique de l’académie de Grenoble. Malgré le confinement les opérations se déroulent. Nous vous tiendrons informés régulièrement des précisions qui surviendront au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Ci-dessous les échéances à venir pour les personnels de l’AENES, ITRF, et des filières santé et sociales.
(dernière mise à jour le 20 février 2020)

Les CAP ne sont plus compétentes pour la mobilité. C’est un grand changement dans la représentation des agents administratifs ou ATRF dans leur droit à mutation. Mais ce n’est pas le seul, les règles mêmes du mouvement changent.

jeudi 20 février

Suite au courrier concernant le complément indemnitaire annuel (CIA) adressé à chacun des personnels par Mme la Rectrice, ce qui est une bonne chose, le SGEN-CFDT continue de demander plus d’équité et de transparence.

A l’issue du groupe de travail effectuant un pré-classement en vue des promotions par liste d’aptitude (changement de corps) pour la session 2020, pour les personnels ATRF, techniciens, assistants ingénieurs et ingénieurs d’études, voici quelques informations.

jeudi 20 février

Certains personnels administratifs en EPLE, dans des divisions des examens académiques, et des informaticiens dans les DSI voient leur charge de travail accrue du fait de l’organisation des E3C.

mercredi 29 janvier

Le comité technique spécial académique est l’occasion de faire le point sur l’évolution des locaux des services déconcentrés : rectorat, DSDEN et IEN.

mardi 3 décembre