A l’issue des CAP académiques ou nationales, voici un bilan des promotions par liste d’aptitude (changement de corps) pour la session 2019, pour les personnels ATRF, techniciens, assistants ingénieurs et ingénieurs d’études.

dimanche 7 juillet
CDI

Compte rendu groupe de travail concernant les contractuels en CDI ou pouvant prétendre au CDI.

Les représentants des personnels des 3 CTA et des 3 CTSA des académies de Lyon, Grenoble et Clermont-Ferrand étaient conviés à une journée inter-académique de présentation de la mise en oeuvre de la réforme territoriale. Le dialogue social est tardif et bien court.

Le tribunal a rendu son jugement et les élections de 2018 pour le CTSA sont annulées.

teletravail rectorat

Après un an de généralisation, un groupe de travail (GT) a permis de faire le point et d’envisager des perspectives pour l’année 2019-2020.

rectorat bâtiment

Pendantplus d’un mois, une rumeur circulé dans les couloirs du Rectorat concernant un probable déménagement de la DSI au sud de Grenoble. Avant de se positionner et d’agir, le Sgen-CFDT a demandé que la lumière soit faite sur le sujet. Les personnels doivent être consultés avant ce type de décision.

Le comité d’hygiène sécurité et conditions de travail spécial (CHSCT Spécial) s’est réuni pour la première fois vendredi 3 mai 2019.

écrire

Mars est le mois des dépôts de demande de congé formation, en avril a eu lieu le groupe de travail d’étude des demandes.
Qu’est ce que le congé formation, comment sont attribués les congés, ai-je des chances…

promotions

La circulaire concernant le tableau d’avancement des personnels ITRF : ATRF, technicien·ne·s, assistant·e·s ingénieur·e·s, ingénieur·e·s d’études, ingénieur·e·s de recherche est parue début avril.

vendredi 12 avril