promotions
vendredi 12 avril
document ctsa mars 2019

Le comité technique spécial académique (CTSA) s’est réuni le 25 mars 2019 pour aborder notamment la question de l’organisation des services académiques et départementaux à la rentrée 2019, le déménagement du service médico-social (SMS) à la cité Dode.

SUPPRESSIONS DES SERVICES

Les agents de laboratoire, en collège principalement, paient un lourd tribut aux suppressions de postes pour la rentrée 2019. C’est l’un des sujets abordés au CTA du 11 puis du 21 mars 2019. Le Sgen-CFDT s’y oppose.

Ci-dessous les échéances à venir pour les personnels de l’AENES, ITRF, et des filières santé et sociales.

Les personnels ITRF de l’Académie de Grenoble ont vu leur indemnitaire basculer dans le Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions, Sujétion, Expertise et de l’Engagement Professionnel (RIFSEEP) depuis septembre 2017 (après rétroactivité en avril 2018).

dimanche 3 mars

Le comité technique spécial académique (CTSA) de Grenoble de février 2019 est longuement revenu sur l’indemnitaire et notamment le CIA, les locaux, des réorganisations des missions et des services. Certains points sont abordés rapidement, pour plus d’infos : contactez-nous.

temps de travail

Début février s’est réuni le deuxième groupe de travail (G.T) consacré au temps de travail en DSDEN ou au Rectorat.

Le groupe de travail traitant de la remontée des dossiers vers les CAPN de printemps pour les personnels ITRF de l’Académie de Grenoble a eu lieu ce jeudi 7 février 2019.

mercredi 13 février

Le Sgen-CFDT a interrogé Mme la Rectrice pour un point d’étape sur la fusion des académies lors du Comité Technique Académique du 17 janvier 2019.

Retardé du fait des élections professionnelles, le groupe de travail effectuant le pré-classement des dossiers en vue de la CAPA ATRF pour le tableau d’avancement s’est tenu le 11 janvier 2019. Attention cet avancement est celui au 1er septembre 2018.

dimanche 13 janvier