travail domicile télétravail

Le temps du confinement, puis les modifications des textes fonction publique en mai 2020 ont amené à réinterroger la circulaire académique sur le télétravail. Ce 18 septembre avait lieu un groupe de travail (GT) sur le sujet avec l’ensemble des organisations syndicales représentatives au CTSA.

samedi 19 septembre

Le CTSA du mois de juillet a été l’occasion de demander des éclaircissement concernant l’attribution de la prime exceptionnelle « Covid-19 ».

travailler de chez soi

Le télétravail et la circulaire qui le régit pour l’académie de Grenoble a été fortement questionné par la période de confinement liée au Covid19. Le CTSA s’est penché sur le dispositif qui sera mis en place à la rentrée 2020.

A la suite du message adressé aux personnels du Rectorat, la question des congés d’été 2020 s’est invité au CTSA du 3 juillet.

teletravail rectorat

Un premier Comité Technique Spécial Académique a été réuni en cette période de crise sanitaire. Il est surtout revenu sur les plans de continuité administrative (PCA) et sur l’anticipation de la sortie de crise.

C’est parti pour le mouvement intra-académique de l’académie de Grenoble. Malgré le confinement les opérations se déroulent. Nous vous tiendrons informés régulièrement des précisions qui surviendront au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Ci-dessous les échéances à venir pour les personnels de l’AENES, ITRF, et des filières santé et sociales.
(dernière mise à jour le 20 février 2020)

Les CAP ne sont plus compétentes pour la mobilité. C’est un grand changement dans la représentation des agents administratifs ou ATRF dans leur droit à mutation. Mais ce n’est pas le seul, les règles mêmes du mouvement changent.

jeudi 20 février