Alors que l’impératif de continuité pédagogique s’impose dans tous les établissements, le Sgen-CFDT rappelle que l’urgence est avant tout à la gestion de la crise sanitaire. Dans ce contexte, l’occasion aussi de reposer quelques enjeux de l’EPS à l’école.

Vous travaillez en Haute-Savoie ? Vous êtes enseignant(e) dans le premier degré ? Vous devez ou vous souhaitez faire le mouvement pour la rentrée 2020 ? Voici tous les documents nécessaires et les dates à ne pas rater.

Voici la circulaire départementale précisant les règles du mouvement pour la rentrée 2020.

Vous souhaitez changer de département, que vous soyez titulaire ou stagiaire voici la note de service que vous attendiez.

Participation au mouvement intra départemental.

La situation que nous vivons en ce moment est inédite. Elle peut représenter une belle opportunité pour réfléchir aux transformations des relations entre les professionnels de l’éducation et les familles afin de garantir la continuité pédagogique.

Vous souhaitez changer de département ? Vous êtes titulaire et avez participé au mouvement interdépartemental sans succès? ou vous êtes stagiaire et voulez quitter la Haute-Savoie? Les informations ci-dessous vous concernent.

La circulaire devrait paraître au retour des congés d’hiver. Surveillez le PIA et I-prof en mars.

vendredi 21 février