Formation des enseignants et CPE : lettre ouverte de l’intersyndicale au président de la République

Une lettre ouverte intersyndicale au président de la République vient d'être publiée, elle concerne la réforme de la formation des enseignant.es et CPE.

réforme de la Formation des enseignants et CPEFormation des enseignants et CPE :
lettre de l’intersyndicale au président de la République

Une intersyndicale dont fait partie le Sgen-CFDT a écrit au président de la République le 20 décembre 2019 une lettre ouverte pour annoncer l’impossibilité des équipes à mettre en œuvre la réforme à la rentrée 2020.

Ce courrier a aussi été adressé à la ministre de l’enseignement supérieur, au ministre de l’éducation nationale, aux président.e.s d’université et aux directeur.trice.s d’INSPÉ.

• réforme de la Formation des enseignants et CPE

Pour aller plus loin :