[2D] Mouvement Intra 2019 : barèmes et pièces justificatives

Vérification du barème pour le mouvement intra-académique 2019, infos sur les pièces justificatives nécessaires.

Après avoir saisi vos vœux de mutation intra-académique sur SIAM, vous devez renvoyer l’accusé de réception avant le 11 avril, accompagné des pièces justificatives, et de certaines annexes de la circulaire si nécessaire. Vous pouvez modifier vos voeux à la main sur l’accusé de réception.

Pour être suivi(e) par les élus du Sgen-CFDT, compléter le formulaire. Les adhérents sont automatiquement suivis et informés.

 

Pièces justificatives à fournir:

  • précisions pour les bonifications familiales en annexe 13
  • RQTH s’il y a lieu: il faut fournir la RQTH à la DiperE du rectorat, même si elle a déjà été transmise par ailleurs au service médico-social.

SIAM ne calcule pas correctement tous les éléments de barème. Vous pouvez donc rectifier le barème sur votre accusé de réception.

Du 30 avril au 6 mai, pensez à vérifier votre barème affiché sur SIAM. S’il subsiste des erreurs, contactez la DiperE (coordonnées). Et alertez-nous : grenoble@sgen.cfdt.fr

La date limite de réception des dernières pièces justificatives est le 7 mai, ces pièces devant être annoncées en amont, ou réclamées par les services du rectorat.

Pour en savoir plus :