[2D] Mouvement Intra 2018 : barèmes et pièces justificatives

Vérification du barème pour le mouvement intra-académique 2018, infos sur les pièces justificatives nécessaires.

Après avoir saisi vos vœux de mutation intra-académique sur SIAM, vous devez renvoyer l’accusé de réception avant le 5 avril, accompagné des pièces justificatives, et de certaines annexes de la circulaire si nécessaire. Vous pouvez modifier vos voeux à la main sur l’accusé de réception.

Pour être suivi(e) par les élus du Sgen-CFDT, compléter le formulaire. Les adhérents sont automatiquement suivis et informés.

 

Pièces justificatives à fournir:

  • précisions pour les bonifications familiales en pages 37-38 annexe 12 de la circulaire.
  • RQTH s’il y a lieu: il faut fournir la RQTH à la DiperE du rectorat, même si elle a déjà été transmise par ailleurs au service médico-social.

SIAM ne calcule pas correctement tous les éléments de barème. Vous pouvez donc rectifier le barème sur votre accusé de réception.

Du 25 au 29 avril, pensez à vérifier votre barème affiché sur SIAM. S’il subsiste des erreurs, contactez la DiperE (coordonnées). Et alertez-nous : grenoble@sgen.cfdt.fr

La date limite de réception des dernières pièces justificatives est le 3 mai, ces pièces devant être annoncées en amont, ou réclamées par les services du rectorat.

Pour en savoir plus :