[2D] Formation « Participer à la vie de mon établissements et à ses différentes instances »

Visio de deux heures.

Contenu de la formation

1- L’autonomie d’un établissement, c’est quoi ?

2- Le CA, rôle et place des élu·es.

3- Les autres instances pour participer à la vie de son établissement.

Nous pourrons également répondre à toutes les questions que vous vous posez.

 

La formation en VISIO aura lieu de 14h à 16h le Mercredi 23 septembre 2026

Comment s’inscrire ?