[2D] Intra 2019: postes spécifiques

Postes spécifiques mouvement intra-académique 2019 : liste et candidature.

mouvement intra académique du second degré

Dernières infos sur le mouvement intra ici.

Le Rectorat publie la liste des postes spécifiques académiques, vacants ou occupés (voir ci-dessous et dans SIAM).

Pour demander un poste spécifique, il faut faire une demande de mutation intra sur SIAM (via i-prof) du 19 mars au 4 avril 2019. Les postes spécifiques doivent être formulés avant les autres voeux « classiques » éventuels, et doivent porter sur des établissements précis (pas de voeu large).

Attention: certains postes spécifiques qui apparaissent dans une discipline donnée sont en fait accessibles aux enseignants d’autres disciplines. Pour le savoir, consulter le profil du poste détaillé dans SIAM.

2 cas possibles:

– soit le poste spécifique est accessible uniquement aux enseignants d’une discipline donnée. Dans ce cas, il faut formuler le voeu dans SIAM, après avoir saisi une lettre de motivation.

– soit le poste spécifique est accessible aux enseignants de toutes disciplines. Il faut alors remplir l’annexe 3, et l’envoyer par mail à mvt-spea@ac-grenoble.fr

 

Nous vous conseillons vivement de contacter le chef d’établissement concerné ainsi qu’un(e) de vos IPR avant le 4 avril. En effet ceux-ci émettent un avis déterminant pour votre candidature.

 Liste des postes spécifiques