[1D-38] MOUVEMENT DÉPARTEMENTAL : GROS RETARD EN PERSPECTIVE

Les dysfonctionnement de la nouvelle application empêchent les personnels de la Dsden de travailler. Les instances paritaires sont reportées.

Le groupe de travail de vérification et validation des barèmes prévu le 21 mai est reporté au 11 juin ! La CAPD, prévue le 13 juin, est également reportée à une date qui ne nous a pas encore été communiquée.

Tout cela est très inquiétant et choquant ! Nous serons nombreux à ne connaître notre future affectation que très tardivement.

Pourquoi ce report ? Parce que la nouvelle application mise en place par le ministère dysfonctionne.

Il va falloir redoubler de vigilance concernant votre barème et bien vérifier ce qui figurera sur l’accusé de réception que vous recevrez après le groupe de travail.

Pour cela, calculez dès maintenant votre barème à l’aide des pages 4 à 6 de la circulaire. Vous pouvez également nous l’adresser (38@sgen.cfdt.fr) en listant bien le détail dans l’ordre de la circulaire ; nous pourrons ainsi le comparer avec les informations dont nous disposerons dans les documents préparatoires au groupe de travail.

Les organisations syndicales interpellent le ministre de l’Éducation nationale