[2D] Stagiaires: journée de formation

Journée de formation syndicale pour les Stagiaires 2nd degré: tout savoir sur le mouvement inter-académique, et sur la carrière. Soyez bien informé-e-s et bien accompagné-e-s avec le Sgen-CFDT!

Où et quand?

Jeudi 23 novembre à Grenoble et à Cran-Gevrier (74)

En plein pendant la période des voeux pour les mutations inter-académiques.

Pourquoi?

Pour se rencontrer et échanger, pour vous conseiller au mieux et pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Avec qui?

Des élu-e-s CAPA (Commissions Paritaires Académiques compétentes sur la gestion individuelle des personnels) et des militants du Sgen-CFDT.

Demandez le programme:

Matinée (9h30-12h):

Conditions de stage, titularisation.

Actualités revendicative, rôle des élus Sgen-CFDT.

Après-midi (13h30-16h): rencontre avec des élus-e-s CAPA

Déroulement de carrière.

Règles des mouvements inter et intra-académiques.

Conseils personnalisés pour les voeux de mutation.

Comment faire? La formation syndicale est un droit et une richesse!

Inscription: pour Cran-Gevrier, et pour Grenoble.

Si vous avez cours, vous avez droit à un jour de congé pour formation syndicale (dans la limite de 12 jours par an) : Déposez une demande de « congé formation » auprès de votre chef d’établissement, avant le 23/10, en vous inspirant du modèle. Nous contacter en cas de problème.