[1D-74] Mouvement départemental en Haute-Savoie : visios d’information et RDV individuels

La circulaire relative au mouvement départemental et ses annexes paraîtront très prochainement. Le Sgen-CFDT est là pour vous aider !

LES VISIOCONFERENCES

Afin de vous expliquer les règles de ce mouvement 2024, les modalités de calcul de votre barème, les bonifications auxquelles vous avez droit, la procédure de saisie des voeux, les différents types de postes, le calendrier … etc, nous organisons deux visioconférences, qui sont ouvertes à tou.t.e.s,  adhérent.es ou non adhérent.es.

Si vous souhaitez y participer, remplissez le formulaire d’inscription pour recevoir le lien de connexion :

Visio du mercredi 27 mars de 9h30 à 11h : je m’inscris

Visio du jeudi 28 mars de 18h à 19h30 : je m’inscris

DES RENDEZ-VOUS INDIVIDUELS

Comme chaque année, le Sgen-CFDT propose également des RDV individuels pendant la période d’ouverture du serveur (du 8 au 19 avril) pour vous conseiller dans votre stratégie et vous aider dans l’élaboration concrète de votre mouvement en fonction de votre situation personnelle et professionnelle.

Si vous souhaitez que nous vous contactions pour fixer un RDV, merci de remplir le formulaire suivant : DEMANDE DE RDV INDIVIDUEL

Ces RDV individuels sont réservés à nos adhérentes et adhérents

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion en 2024, c’est ICI
Votre adhésion est valable en année civile, l’Etat vous en rembourse 66%, et la première adhésion est à prix réduit.