[1D-38] Stage syndical – Mouvement départemental 2020 Isère

La circulaire devrait paraître au retour des congés d’hiver. Surveillez le PIA et I-prof en mars.

Il y aura sans doute quelques modifications, mais pas de bouleversement par rapport à l’an passé.

Les dates d’ouverture du serveur ne sont pas encore arrêtées. Avant, pendant, après les vacances de printemps ? On ne sait pas encore.

Afin de vous aider à mieux comprendre les règles du mouvement et à déterminer la meilleure stratégie pour faire vos vœux, le Sgen-CFDT vous propose

UN STAGE « MOUVEMENT »

le vendredi 17 avril de 9h30 à 16h30

à la Bourse du Travail de Grenoble

Les stages de formation syndicale sont un droit du fonctionnaire (12 jours par an).

Comment participer ?

Faites votre demande auprès de votre IEN au moins un mois avant la date du stage, c’est-à-dire avant le mardi 17 mars. Il faut utiliser le formulaire de demande d’autorisation d’absence de votre circonscription, accompagné de la lettre (à télécharger en suivant ce lien), que vous aurez complétée (elle est à un format modifiable).

Merci de vous inscrire en suivant ce lien.

Nous prendrons les inscriptions dans l’ordre de réponse au formulaire et dans la limite des places disponibles. Vous recevrez un mail de confirmation. ATTENTION à bien vérifier vos spams.

Dès que les dates d’ouverture du serveur seront connues, le Sgen-CFDT vous proposera des permanences spécifiques, individuelles, sur rendez-vous. Nous vous en informerons par le biais d’une lettre électronique et sur le site.