PETITION : NON au financement de l’Université privée catholique par des fonds publics

Est-il admissible que de l'argent public serve à financer un projet de création d'une Université catholique et donc privée?

Le Sgen-CFDT était présent à la conférence de presse qui avait lieu le 3 février à la Fédération des Oeuvres Laïques de Haute-Savoie. Les associations et organisations syndicales présentes souhaitaient exprimer leur opposition au projet de financement par de l’argent public de l’Université privée catholique. Ce projet est, en effet, contraire à la loi de 1905 sur la séparation de l’église et de l’Etat.

Nous vous invitons à manifester votre désaccord en signant la pétition.

Un meeting aura lieu le 12 mars à 18 h à la salle des eaux et forêts à Annecy Plus d’informations