[1D-74] Marche à suivre pour s’inscrire à une formation syndicale en Haute-Savoie

Vous souhaitez participer à l'une des formations syndicales organisées par le Sgen-CFDT de Haute Savoie ?
Pour ce faire, vous devez suivre les instructions suivantes :

POUR VOUS INSCRIRE VOICI LA MARCHE A SUIVRE :

1. Remplir notre formulaire d’inscription ci-joint en précisant bien la date et le lieu de formation que vous choisissez: Formulaire

2. Demander votre autorisation d’absence au plus tard 1 MOIS avant la date de formation que vous avez choisie :

– En la déposant à la responsable de l’INSPE (Ex-ESPE) si vous êtes PES et en cours à l’INSPE ce jour-là.

DEMANDE AUTORISATION ABSENCE INSPE

OU

PAR MAIL, depuis votre boîte professionnelle (@ac-grenoble.fr), à votre IEN, dans tous les autres cas.

AUTORISATION-IEN

Mettez en copie de votre mail : le service des remplacements (sophie.le-goffic@ac-grenoble.fr) et le Sgen-CFDT (74@sgen.cfdt.fr)
3. Informer les parents en utilisant, si besoin, la lettre-type :

LETTRE-PARENTS