[2D] Mouvement inter 2nd degré 2018 : et maintenant ?

Quand participer ?
Quelles sont les pièces justificatives à fournir ?
Comment les barèmes sont-ils calculés ?
Comment être conseillé et suivi par le Sgen-CFDT ?

Quand ?

Les participants au mouvement inter-académique doivent renvoyer leur accusé de réception, avec les pièces justificatives, du 6 au 13 décembre 2017.

Si les voeux ou barèmes indiqués sur l’accusé de réception sont erronés, corrigez-les en rouge!

Quelles sont les pièces justificatives à fournir ?

Pièces justificatives: voir ici pour n’en oublier aucune, notamment en cas de rapprochement de conjoint (et fiches techniques du rectorat ).

Comment les barèmes sont-ils calculés ?

Du 3 au 10 janvier 2018, consultez absolument, sur SIAM, votre barème tel qu’il aura été calculé par le rectorat.Il est encore possible, pendant cette période, de demander au rectorat des rectifications. Vous pourrez si nécessaire fournir des pièces justificatives nouvelles ou complémentaires jusqu’au 15 janvier 2018 (date limite de réception). Attention, les bonifications pour handicap ne sont pas prises en compte à cette date, elles seront intégrées le cas échéant le 22 janvier avec le barème définitif.

Tenez-nous au courant en cas de difficulté!

Les barèmes seront définitivement fixés le 22 janvier 2018, lors des groupes de travail, auxquels le Sgen-CFDT participe.

Comment être conseillé et suivi par le Sgen-CFDT ?

Pour être suivi(e) par les élus du Sgen-Cfdt, compléter le formulaire. Les adhérents sont automatiquement suivis et informés.

Ensuite, les commissions nationales d’affectations auront lieu début mars 2018. Le Sgen-CFDT vous informera également du résultat vous concernant.

Pour plus de détails sur le barème :

 

Consulter les barres des années précédentes (sélectionner l’année et la discipline).

Pour nous contacter.