[1D-74] Journée de formation syndicale : nouveau record de participation!!!

Avec plus de 70 participants à la journée de formation du 2 mars, il est évident que les formations "ma carrière m'intéresse" répondent à un véritable besoin pour nos collègues.

Malgré les conditions météorologiques difficiles, la quasi totalité des collègues inscrits à la formation sont venus à Cran Gevrier pour participer à cette journée de formation.

Très pratique, cette journée se voulait être un moment d’échange pour répondre aux questions des collègues. La formation portait à la fois sur la rémunération , le PPCR, la mobilité, l’ASH, que sur les instances, ou encore la retraite.

Un dossier complet attendait les participants. Ce qui permet à chacun de se plonger de nouveau à tête reposée dans cette somme de données fort utiles.

Face à l’engouement suscité par ces différentes journées de formation, celle de vendredi 2 mars était la quatrième et dernière de l’année scolaire, nous envisageons d’ores et déjà de renouveler l’opération l’an prochain. En tout, c’est plus de deux-cent-trente collègues qui ont été formés par nos soins cette année.

Merci à toutes et tous pour votre implication.