FORMATIONS SYNDICALES 1er Degré 74 : FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Comme chaque année, nous te proposons de participer à nos formations « Ma carrière » et / ou « Gestion du stress » :

Nos formations « Ma carrière » sont ouvertes à toutes et tous (adhérent.e.s ou non) et te permettent de comprendre : ta fiche de paie, les rendez-vous de carrière et l’avancement, la mobilité (mouvements interdépartemental et départemental), la reconversion professionnelle, les différents types de congés, tes droits en matière de temps partiels, de congé formation, de congé parental, de disponibilité…

Nos formations « Gestion du stress », réservées aux adhérent.e.s, sont animées par Marie-Anne Desaires et te permettent de t’approprier très concrètement des outils et des méthodes à réinvestir en classe. Une partie de la journée est consacrée à la gestion du stress coté « enseignant », l’autre coté « élèves ». Le niveau 1 pour les débutants, le niveau 2 pour celles et ceux qui ont déjà participé les années précédentes.

Nos formations auront lieu dans nos locaux du Sgen-CFDT : Maison des syndicats – 29 rue de la Crête Cran Gevrier – ANNECY

TRES IMPORTANT : pensez à envoyer votre demande de congé pour formation syndicale à votre IEN au plus tard 1 mois avant la date de la formation souhaitée depuis votre boite mail professionnelle et en utilisant notre modèle si besoin.

PS : remplir un formulaire pour chaque formation souhaitée


Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.



Les champs marqués d'un * sont obligatoires.